• Le regard des "autres"

    C'est très étrange : avant que l'on sache la maladie de Raphael, tous nos amis nous appelaient pour avoir des nouvelles et depuis plus rien ou alors si peu.

    Je ne comprend pas trop d'ailleurs! Je ne sais pas ; peut-être qu'ils ont peur de la maladie , de la mort ou alors ils n'ont pas envie qu'on les "gonfle" avec nos malheurs, qu'on se plaigne tout le temps. Pourtant c'est pas notre genre: ça ne changerait rien.

    Je pense surtout qu'ils ne se sentent pas concernés, du moment que ça ne les touchent pas eux

    On dit que c'est dans les coups durs qu'on voit ses vrais amis et bien là... on n'en a pas!

    Mais bon, je ne leur en veux même pas: j'ai autre chose à faire que d'avoir de la rancoeur. Ca m'userait de l'énergie et je dois en avoir pour mon bébé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :